Pour regarder la télévision gratuitement, vous avez besoin d’une antenne numérique. Ce sont les meilleures options

- Jun 29, 2018-

Les antennes actuelles sont beaucoup plus sophistiquées: elles captent des canaux HD dont certaines sont même capables de résolution 4K une fois que les réseaux effectuent la mise à niveau. De nombreuses feuilles de plastique presque minces comme du papier peuvent facilement être collées à un mur derrière votre écran plat ou sur une fenêtre à proximité. Le meilleur de tout, est qu'elles reçoivent des chaînes en direct gratuites telles que NBC, CBS, ABC et Fox - et une fois l’antenne achetée, vous n’avez jamais à payer pour le contenu.

Cela étant dit, il existe de nombreux types d'antennes, y compris celles installées près de votre téléviseur, celles destinées à un grenier et d'autres pouvant être montées sur le côté de votre maison ou de votre bâtiment.

Comment avons-nous testé ces antennes

Pour cette pièce, nous avons testé les antennes intérieures restant à proximité de votre téléviseur, aussi bien des antennes standard connectées uniquement via un câble coaxial que des antennes amplifiées qui ajoutent une connexion USB pour une augmentation de la portée.

Nous avons testé plusieurs antennes de télévision intérieures actuelles des principaux fabricants, en observant le nombre de canaux que chaque antenne pouvait trouver, la facilité de configuration, la qualité du signal, le style et la taille, ainsi que le prix et le rapport qualité-prix. Notre environnement de test consistait en une maison de deux étages située juste à l’extérieur de Chicago, à moins de 15 miles du centre-ville. Chaque antenne a été testée sur deux téléviseurs: l’un au premier étage et l’autre au deuxième étage.

Même si les antennes modernes sont plus fiables que les anciennes versions, elles peuvent néanmoins rester instables: votre distance par rapport aux tours de diffusion est importante, mais il en va de même où vous placez l'antenne, où vous vous trouvez dans votre maison et ce qui l'entoure. En conséquence, votre expérience peut varier et vous devrez peut-être expérimenter avec un emplacement pour obtenir le plus grand nombre de chaînes à regarder.

Ce sont les antennes de télévision intérieures que nous avons testées jusqu'à présent, et nous en ajouterons d'autres à la liste si nous essayons plus de modèles.