La demande de Radio militaires

- Nov 01, 2017-


Le développement rapide des technologies de communications militaires

Depuis les années 1930, avec le développement de la science et la technologie, les moyens et technologies de la communication militaire ont produit une série de révolution fondamentale. En 1837 le Morse américain inventa le premier télégraphe électromagnétique et la combinaison du code Morse, déclenchant l’histoire des communications militaires dans l’histoire de la première révolution technologique ; en 1895, l’homme italien et le russe Popov avec succès effectué un essai de communication radio, conduit à l’élaboration de communications militaires dans l’histoire de la deuxième révolution technologique ; entre les deux guerres mondiales, de la radio technologie de communication pour réaliser trois percée : 1923 à réaliser une communication ondes courtes ; 1931 à réaliser une communication micro-ondes ; En 1936, la mise en place de l’ultra-court-onde relais communications ; années 1957, l’Union soviétique a lancé le premier satellite artificiel de la terre, les communications militaires entrera dans l’ère des télécommunications par satellite. En particulier, avec une série de révolution dans la technologie de circuit intégré et ordinateur plus tard, communications par satellite et la technologie de réseau, montée et de développement sans précédent, faisant de la technologie de l’information humaine pour réaliser un grand saut dans le siècle, un multiplicateur de combat plate-forme unique arme de combat.


Positionnement GPS du champ de bataille moderne

Au XXe siècle, les États-Unis dans le programme « Star Wars » a commencé à construire de système GPS. De nos jours, n’importe quel moment sur la terre, n’importe quel moment peut recevoir des signaux de satellite d’orbite et précision de positionnement tridimensionnelle, précision, exactitude de temps et autre augmentation sans précédent. Le nouveau système de positionnement aux États-Unis militaires de prendre un certain nombre d’opérations militaires ont joué un rôle important. Grâce au système GPS, les agences de commande peuvent toujours saisir la position des forces avant d’exécuter la tâche, l’individu peut en vertu de leur propre plate-forme d’information face à un danger, vous pouvez rapidement à la force d’aide de déclarer leurs propres précis position, un appui aérien d’urgence demande en temps opportun ; Soutenir les combattants, peut rapidement et précisément fournir sauvetage de haute précision. En 1995, la Russie a achevé son propre espace de positionnement de plan de projet, afin que la capacité de combat de l’individu a été considérablement améliorée. Il est signalé que l’Union européenne a aussi récemment investi dans le lancement du système de navigation par satellite « Galileo », le plan sera achevé et mis en service en 2008.


Systèmes d’information de la plateforme d’armes soldat sont constitués de petits ordinateurs et systèmes électroniques sans fil qui utilisent des récepteurs de satellite GPS miniature pour fournir l’emplacement précis des soldats par le biais de l’ordinateur tout en offrant d’autres soldats Peuvent coopérer entre eux, afin que le champ de bataille situation panoramique, « at a glance ». En raison de la percée dans la technologie de guidage intégré, donc vaincre le système de positionnement global, susceptibles de l’obstruction et de brouillage causé par la perte de signal