La radio introduite en Chine

- Nov 01, 2017-


En 1898, Marconi ouvre la première usine de radio au monde à Hall Street, Chelmsford, en Angleterre, et emploie une cinquantaine de personnes.


La radio est passée du tube au transistor, au circuit intégré, des ondes courtes aux ondes ultracourtes, des micro-ondes, de l'analogique au numérique, de l'utilisation fixe à l'utilisation mobile et d'autres étapes de développement, la radio devient un pilier important de l'information moderne société


Et l'inventeur russe Popov, les Russes pensaient avoir inventé la radio en 1901.


Guangxu vingt-trois ans 1 avril (2 mai 1897) "Current Affairs reporté" publié dans la 25ème édition de la "radio", qui est le mot radio dans la première apparition de la Chine. Depuis lors, a ouvert le télégraphe radio propagation à travers le prélude à la revue. La propagation précoce de la technologie télégraphique sans fil principalement à des revues complètes, principalement pour l'introduction de nouveaux articles, suivie par l'introduction du principe de la science et de la technologie des papiers, dont beaucoup d'une technologie de pointe et l'invention de l'article. Avec le développement de la technologie télégraphique sans fil, le contenu de la propagation dans le journal a également changé, il y a eu beaucoup d'articles statutaires. Depuis la fin des périodiques de la dynastie Qing, l'article est devenu une base théorique pour l'émergence de revues professionnelles et la formation de disciplines.