HUBER + SUHNER présente le dernier antenne radar de chargeur et d'injection RADOX®

- May 14, 2018-

Selon des reportages de médias étrangers, HUBER + SUHNER présentera une variété de produits techniques au salon 2018 Electric & Hybrid Technology Europe 2018 organisé à Hanovre, en Allemagne, du 15 au 17 mai de cette année.


La société a présenté le dernier système de charge haute puissance RADOX®, qui peut augmenter la puissance de sortie des câbles de charge de véhicules électriques à 500 kW, augmenter la vitesse et l'efficacité de charge et réduire le temps de charge à moins de 15 minutes (capacité de charge de 80%). être chargée ). Dans le même temps, la section du câble fournie par ce système de charge est faible. L'épaisseur du câble de charge est mince, flexible, légère et facile à utiliser.


La société présentera également une unité de distribution haute tension (HVDU) et un système de connecteur RADOX® Automotive Grade Connector (RACS) de deuxième génération. La HVDU peut être entièrement personnalisée pour assurer l’équilibre de la distribution entre tous les composants haute tension des véhicules électriques, des équipements au sol, dans l’eau ou dans les airs, même dans les chasse-neige, les balayeuses et les camions. Peut maintenir sa fonctionnalité.


En associant la HVDU à un système de connexion RACS innovant, les utilisateurs peuvent bénéficier des avantages suivants: réduction importante de l’espace requis, blindage électromagnétique à 360 degrés et performances environnementales exceptionnelles.


Les antennes radar moulées par injection automatique sont une autre technologie innovante. Grâce à la conception d'antenne conforme de l'antenne et à son réseau de distribution d'énergie à faibles pertes, cette antenne convient parfaitement aux voitures autonomes et aide les véhicules à pilote automatique. HUBER + SUHNER présentera une démonstration en direct de cette technologie sur son stand.