Inventeur radio controversé

- Nov 01, 2017-

En 1893, Nikola Tesla (Nikola Tesla) aux États-Unis, Missouri, Saint-Louis, le premier affichage public de communications radio. Dans le rapport du Philadelphia Franklin College et de la National Association of Light, il a décrit et démontré les principes de base des radiocommunications. L'instrument qu'il a produit contient tous les éléments essentiels du système radio avant l'invention du tube. Nicholas Tesla a remporté le brevet de la technologie radio aux États-Unis en 1897. Toutefois, l'Office des brevets des États-Unis en 1904 pour révoquer son brevet, au lieu d'accorder Marconi a inventé le brevet radio. Ce mouvement peut avoir été influencé par le soutien économique de Marconi aux États-Unis, y compris Thomas Edison, Andrew Carnegie.


Guglielmo Marconi (également connu sous le nom de Galileo Marconi) possède des brevets qui sont généralement considérés comme la première technologie radio au monde, le brevet britannique n ° 12039, "Améliorations techniques et équipements électriques de transmission d'impulsions et de signaux". En fait, Marconi vient d'améliorer la radio.


En 1909, Marconi et Karl Ferdinand Braun ont reçu le prix Nobel de physique pour sa contribution à l'invention des radiotélégrammes. En 1943, peu après la mort de Nicholas Tesla, la Cour suprême des États-Unis a réaffirmé que le brevet de Nicholas Tesla était valide. La Cour suprême des États-Unis a admis que son invention avait été achevée avant le brevet de Marconi. Certaines personnes pensent que cette décision est pour des raisons économiques, de sorte que le gouvernement américain dans la Seconde Guerre mondiale peut éviter de payer les redevances de la société Marconi.