Processus d'invention d'antenne

- Nov 01, 2017-

L'antenne a été inventée par le scientifique russe Popov.

En 1888, Bobov, 29 ans, a appris que le célèbre physicien allemand Hertz avait découvert les ondes électromagnétiques. Le jeune scientifique qui avait été déterminé à promouvoir la lumière électrique auprès de ses amis a déclaré: "J'utilise ma vie pour installer la lumière, Pour le vaste Pour la Russie, il n'illumine qu'un petit coin: si je peux commander une onde magnétique, il peut survoler le monde entier!

Ainsi, il a enterré la recherche, a lancé une nouvelle cible à l'impact.


En 1894, Popov a fait un récepteur radio. La partie centrale de ce récepteur est un détecteur de jet de métal amélioré, Popov utilise une cloche électrique pour l'affichage du terminal, le marteau peut être le détecteur dans le choc de la puce métallique. La cloche est pilotée par un relais électromagnétique. Lorsque le détecteur de puce métallique détecte l'onde électromagnétique, le relais s'allume et la cloche sonne.

Une fois, Bobov trouvé dans l'expérience, le récepteur pour détecter la distance des ondes radio a soudainement augmenté beaucoup plus que d'habitude.

"Comment ça se passe?" Popov Chapel à vérifier, a été incapable de trouver la raison.

Un jour, Popov a trouvé par inadvertance un fil sur le détecteur de copeaux de métal. Il a pris le fil, la cloche n'a pas sonné; il rétrécit la distance expérimentale à l'original si proche, la cloche sonna à nouveau.

Popov était fou de joie et a rapidement connecté le fil au détecteur de copeaux métalliques et connecté l'autre extrémité du détecteur. Après re-test, les résultats montrent que l'utilisation de l'antenne, la distance de transmission du signal a augmenté de façon spectaculaire.


L'antenne radio sort d'ici.