Quelle est l'utilisation de la petite antenne sur le dessus d'une voiture?

- Jun 06, 2018-

  La première est que les voitures à l’ancienne utiliseraient ce type d’antenne rétractable, que nous pouvons écouter avant de pouvoir rallonger et raccourcir la radio;  mais il est maintenant presque impossible pour les voitures de trouver une telle antenne.
 Le second type est une antenne fouet qui ne peut pas être rétractée.  Maintenant, il est utilisé dans les voitures.  L'apparence est plus belle, et c'est plus populaire maintenant.  Toutefois, le bruit du vent est relativement important.  Pensez à un petit bâton sur le dessus de la voiture.  Après le vent, il y aura un bourdonnement.  À quel point le son est-il fort, et quand on pense à coller des bâtons quand on était jeune, on peut entendre un son très clair.
 Le troisième type est une antenne de vitre automobile.  C'est cette antenne qui est intégrée au pare-brise avant ou au pare-brise arrière.  Donc, en général, une voiture avec une antenne en verre, nous ne pouvons pas voir la petite queue derrière la voiture.
 La quatrième est l'antenne à aileron de requin.  C'est un type d'antenne qui est actuellement plus populaire.  Pourquoi c'est  Pretty Well ~ Beaucoup de nos amis vont également modifier leurs antennes en nageoires de requin, et certains les installent même directement comme décorations.