Type d'antenne couramment utilisé

- Nov 01, 2017-

Type d'antenne couramment utilisé

Communication mobile couramment utilisé antenne de station de base, antenne répéteur et antenne intérieure.

1, antenne de plaque

Que ce soit GSM ou CDMA, l'antenne à plaques est la classe d'antenne de station de base la plus couramment utilisée. Les avantages de cette antenne sont: le gain élevé, la zone en forme d'éventail est bonne, la valve arrière est petite, la commodité de contrôle de la dépression de l'angle de surface vertical, une performance d'étanchéité fiable et une longue durée de vie.

Antenne antenne est également souvent utilisé comme une antenne répéteur, selon la portée du rôle de la zone en forme d'éventail, devrait choisir le modèle d'antenne approprié.


2, grille de gain élevé

A partir du rapport performance / prix, les gens utilisent souvent une antenne parabolique en forme de grille comme antenne donneur à répétition. Parce que le paraboloïde a un bon effet de focalisation, l'antenne parabolique est capable de G = 20dBi dans la bande de fréquence de 900 mégahertz avec une antenne parabolique de 1,5 m de diamètre. Il est particulièrement adapté à la communication point à point, par exemple, il est souvent choisi comme antenne donneur du répéteur.


3, huit antenne directionnelle en bois

Antenne directionnelle Yagi, avec gain élevé, structure légère, facile à installer, pas cher et ainsi de suite. Ainsi, il est particulièrement adapté à la communication point à point, par exemple c'est le type d'antenne préféré pour les antennes de réception extérieures pour les systèmes de distribution intérieure.


4, antenne de plafond d'intérieur

L'antenne de plafond d'intérieur doit avoir une structure légère, bel aspect, installation facile et ainsi de suite. Maintenant sur le marché pour voir l'antenne de plafond intérieur, forme beaucoup de couleur, mais sa structure de noyau interne est presque la même.


5, antenne de boucle

Ring antenne et le corps humain est très similaire, il existe une fonction d'antenne unipolaire ou multiniveau ordinaire. Couplé avec la petite taille de la petite antenne de boucle, la fiabilité élevée et le coût bas, le rendant idéal pour l'antenne de produits de micro-communication. Une antenne-boucle typique consiste en un circuit électrique constitué de traces de cuivre sur la carte de circuit imprimé ou d'un fil réalisé en boucle. Le circuit équivalent est équivalent à deux résistances série et un inducteur en série. Rrad est l'antenne en boucle émet effectivement un modèle de résistance à l'énergie, il consomme de l'énergie est la puissance d'émission du circuit.


6, antenne murale intérieure

Le marché d'aujourd'hui pour voir le mur intérieur de l'antenne, beaucoup de forme, mais l'achat de son noyau est presque le même. La structure interne de cette antenne à parois, appartenant à l'antenne à microruban de type air medium. En raison de l'expansion de la bande passante de l'antenne de la structure auxiliaire, avec l'aide de la conception de l'ordinateur, et l'utilisation d'analyseurs de réseau pour le débogage, il peut mieux répondre aux exigences du travail de large bande. Incidemment, l'antenne murale intérieure a un certain gain, environ G = 7 dBi.