Principe de fonctionnement de l'antenne

- Nov 01, 2017-

Lorsque le conducteur à travers le courant à haute fréquence, dans son espace environnant produira champ électrique et champ magnétique. Selon la distribution du champ électromagnétique dans l'espace, peut être divisé en proche, moyen, loin. Soit R la distance de l'espace du conducteur, dans la zone où la zone proche de la zone, dans la zone du champ électromagnétique et le conducteur dans le courant et la tension sont étroitement liés.

Dans la région appelée la zone lointaine, dans laquelle le champ électromagnétique peut laisser le conducteur à la propagation de l'espace, son changement par rapport au courant sur la tension du conducteur sera en retard pendant une période de temps, puis l'onde électromagnétique a été propagée avec le courant sur le fil, la tension a un contact direct, et cette zone du champ électromagnétique s'appelle le champ de rayonnement.

Il faut remarquer que lorsque la longueur L du conducteur est très inférieure à la longueur d'onde λ, le rayonnement est très faible; lorsque la longueur L du fil est augmentée pour être comparable à la longueur d'onde, le courant sur le fil sera considérablement augmenté, et ainsi un fort rayonnement peut être formé.

L'antenne d'émission est l'utilisation de cette nature du champ de rayonnement, de sorte que le signal transmis à travers l'antenne de lancement peut être entièrement au rayonnement spatial. Comment un conducteur peut-il devenir un système de radiateur efficace? Ici, nous analysons d'abord la ligne de transmission sur la situation dans la ligne parallèle de la ligne de transmission afin de faire que la transmission d'énergie sans rayonnement, doit assurer la symétrie de la structure à deux lignes, la ligne correspondante sur la taille et la direction du opposée, et la distance entre les deux lignes "Π .Pour rendre le champ électromagnétique peut être efficacement rayonnée, il est nécessaire de détruire la ligne de transmission de cette symétrie, comme l'utilisation des deux conducteurs à un certain angle, ou retirer un côté de la méthode, peut causer des dommages de symétrie du conducteur et produire un rayonnement.